Bienvenue dans un pensionnat très étrange...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Partenaires

www.Mystery Orphanage
www.Sekai No Chousen
www.Under Graph
Tops-Sites

VOTEZ POUR LE FORUM
♠️..♠️..♠️..♠️..♠️..♠️..♠️

Partagez | 
 

 •Pete M. Bradlaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alice E. Bloom [ABS]

L'admin pas respectée, feignante et aussi Ancienne :)


Messages : 1183
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 21
Localisation : A Weird Pension

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Eternel
I am...:
Âge: 18

MessageSujet: •Pete M. Bradlaw   Jeu 26 Aoû - 10:42


Pete M. Bradlaw



♠️ Informations de base
un petit sous titre ici Smile.
Avatar 150*200
Nom: Bradlaw
Prénom: Pete
Sous Prénom: Michael
Âge:17 ans
Race: Humain
Sexe: Homme
Préférence sexuelle:Femmes
Célébrité prise en tant que kit : shiloh thomas fernandez
Un mot en plus ?


♣️ Expliquations
un petit sous titre ici Smile.
Apparence morale: (5 lignes)Pete est un garçon très gentil, mais il déteste qu'on lui lèche les baskets. Il est devenu sombre et distant depuis la mort de Jeanne. Il ne sortait plus du tout avec ses amis, et il était parti de l'équipe de football. Il se reproche jour et nuit la mort de sa bien aimée. Quand il dort, ses rêves se limites à la nuit de l'accident. Il avait de très bonnes notes par le passé, mais elles ont chuté en moins de deux. Sa popularité à baissée énormément. Lui qui se retrouvait le meilleur, est devenu, le looser.
Apparence phisyque: (5 lignes)Pete est un très beau garçon au cheveux noir. Il a des yeux violacés, et une peau lisse et un peu mat. Il est assez musclé, et nage très bien. Il porte sur lui le collier que Jeanne lui avait confectionné à leur premier et dernier rendez-vous. Il porte souvent des pulls noirs, ainsi que des jeans. Ses chaussures étaient des baskets par le passé, mais désormais, ce sont des boots noirs à lacés. Il portait toujorus sur lui la veste de son école, mais désormais c'est une veste verte kaki très fine qui l'accompagne.
Histoire: (10 lignes) Pete Braddlaw était très populaire dans son lycée. Il faisait partie de l'équipe de football, et avait déjà reçu deux médailles d'or de natation. Toutes les filles tombées à ses pieds, mais il les rejetait toutes. Aucune ne lui plaisait. Il avait beaucoup d'ami, mais ne faisait confiance à personne. Un jour, elle arriva. Une blonde au nom de Jeanne. Elle avait des yeux d'un bleu profond, et son coeur s'était mit à battre la chamade quand il l'avait aperçut pour la première fois. Il avait essayé de lui parler une fois, mais sa timidité l'avait emporté sur lui. Pourquoi était-il timide? Jamais il ne l'avait été! Il réussi tout de même à l'inviter au cinéma un soir. Il prit la voiture de son père, malgré qu'il n'ait pas encore son permis de conduire, et partit chercher Jeanne. Quand ils revinrent, ce fut un désastre. Un chevreuil traversa la route, Pete essaya de freiner, mais il n'y avait plus une goutte d'huile, et donc aucune possibilité de freiner. Jeanne s'affolait à côté de lui. Il essaya de lui expliquer, mais en vingt. Un flash blanc apparut, tel un éclair scintillant. Quelques minutes après, Pete aperçut des hommes et des femmes au dessus de lui en train de le réanimer. Mais ce moment ne fut que bref. Il se réveilla ensuite dans une chambre d'hôpital. Une infirmière vint le voir pour lui demander si il allait mieux, mais sa seule question était : "Comment va Jeanne?" L'infirmière ne lui répondit pas. Quand ses parents arrivèrent pour le serrer dans leur bras, il demanda encore "Comment va Jeanne?". Sa mère lui répondit d'une voix à peine audible, qu'elle n'était plus de ce monde. Pete n'arrivait pas à y croire. C'était impossible! Jeanne ne pouvait pas mourir. Il éclata en sanglot malgré lui. Quelques semaines après, il rentra chez lui, mais il n'était plus le même. Il avait perdu son amour, et ne pouvait pas le supporter. Il ne rigola plus, ne sourit plus, il était en deuil. Désespéré, il partit. Il partit de chez lui, et sans sans rendre compte, il arrive dans son nouveau chez lui. Au pensionnat Weird's Pension.

Un mot en plus ?


Derrière ton écran
Nom(ou petit surnom ^-^):
Âge:
Comment as-tu connu le forum?
Tu le trouves bien?
Tu aimes le chocolat?
Tu portes des chaussettes?
Tu aimes les chats?
Tu trouves que je pose beaucoup de questions?
Tu as lu le règlement?
Alors prouve-le avec le code:
Tu crois que tu vas bien t'amuser ici?

Code by Ellasoën sur GCL


_________________
    Choose life. Choose a job. Choose a career. [...] Choose your friends. Choose leisure wear and matching luggage. Choose a three piece suite on hire purchase in a range of fucking fabrics. Choose DIY and wondering who you are on a Sunday morning. Choose sitting on that couch watching mind-numbing sprit- crushing game shows, stuffing fucking junk food into your mouth. Choose rotting away at the end of it all, pishing you last in a miserable home, nothing more than an embarrassment to the selfish, fucked-up brats you have spawned to replace yourself. Choose your future. Choose life... ut why would I want to do a thing like that?
    Trainsporting
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weird-pension.jeunforum.com
 

•Pete M. Bradlaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pete Wentz
» QUI S'AIME LAVALAS RECOLTE LA TEMPS PETE !
» parce que pete et vio sont trop awesome, ils ont pas besoin de titre.
» Cabine TIM
» Si Preval kite je Calibus pete, pèp la dwe pete je mouche tou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Weird Pensi○n• :: Image hébergée par servimg.com :: "Reception" :: Pré-Créés-