Bienvenue dans un pensionnat très étrange...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Partenaires

www.Mystery Orphanage
www.Sekai No Chousen
www.Under Graph
Tops-Sites

VOTEZ POUR LE FORUM
♠️..♠️..♠️..♠️..♠️..♠️..♠️

Partagez | 
 

 Alex J. Silverfang version 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alex J. Silverfang




Messages : 69
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 20
Localisation : En quête d'un véritable endroit pour me trouver réellement

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Vampire
I am...:
Âge: 174 et des poussières... physiquement: 17-18

MessageSujet: Alex J. Silverfang version 2013   Jeu 3 Jan - 17:59

Alex Jimmy Silverfang




❯ Citation :F*** you blue bebears!!!
Carte d'Identitée

Alex est un Vampire. De sexe Masculin il est venu au monde il y a maintenant 174 ans. Ce grand manitou préfère les filles (non jure XD). Pour interpréter ce personnage, tu as pris Jason "Jay" James (Bullet For My Valentine)





Né en juillet 1839 en Irlande du Nord, Alex, de vrai nom Alexandre III McLanstar, est resté sur l'île natale jusqu'à ses dix-huit ans. Il ne s’entendait pas bien avec sa mère, Rosemonde McLanstar, mais par contre, avec son père, Gustave Alexandre II, on pourrait croire qu'il s'agissait de deux frères et non d'un père et son fils lorsqu'on les voyait à la pêche, la chasse, en promenade et autres activités tellement ils étaient complices. Le jour où ses parents sont venus à décéder dans l'incendie qui détruisit la maison, Alex n'était pas présent, car il s'était, encore une fois, disputé avec sa mère et depuis, il se sent coupable. Ses parents étaient censé partir pour un concert et sa dispute les a « poussé » à en discuter et ne pas se rendre compte que l’annexe commençait à flamber. L'incendie s'est très vite propagé. Depuis, en leur mémoire, Alex s'est fait la promesse de visiter tous les pays que ses parents n'ont jamais vu. Du haut de ses dix-huit ans et demie, il commença son périple et ne se fit plus appeler Alexandre. Il dira qu'il n'a aucune ressemblance avec eux sauf peut-être son goût pour les filles qu'il tient de son père. Lorsqu'il eu dix-neuf ans, il eu le temps de voir tous les États-Unis y compris Hawaï. Pour l'anniversaire de ses vingts ans, il s'attaqua à la Russie, seul pays d'Europe que son père n'a pas vu. Pays qui va d'ailleurs lui laissait un souvenir... mordant !!

Décembre 1859, Moscou. Dans le froid de l'hiver sec de ce charmant pays connu pour cela, Alex s'était arrêté dans un bar pour demander renseignement si quelqu'un connaissait un endroit ou passer la nuit. Une jolie rousse aux yeux rouge sang l'interpella, elle s'est présentée, à l'époque, sous le nom d'Amanda et l'invita dans sa chambre d'hôtel ou la nuit fut très courte... Erreur fatale que fit Alex en la suivant, son heure était venue... ou pas. Le lendemain, la belle venait de prendre la poudre d'escampette lorsqu'il se réveilla dans un bain de sang, le sien, il s'en rendit très vite compte qu'il avait mieux valu pour lui qu'il meure, car sa délicate « maîtresse » d'un soir venait de lui donner un don « magnifique »... être un buveur de sang ! Ses deux cicatrices en formes de crocs sur son cou en est la preuve. Il traqua la vampire pendant prés d'un siècle tuant ses amant protecteurs (des vampires, des loups-garous, des sirènes aussi et des humains) ce qui lui donna un surnom qu'il opta en tant que nom de famille qui est « Silverfang ».

Il fut si près du but... lorsqu'elle s'échappa encore une fois l'obligeant à se battre avec loup-garou beaucoup plus fort que les autres et qui lui laissant beaucoup de souvenir, c'était à Shanghai. Il s'est résigné depuis une dizaine d'année à la pourchasser, il décida donc de trouver un endroit où se poser, y vivre « éternellement » et qui sait, l'âme sœur. Mais est-ce qu'un tel endroit existe-t-il ? Eh bien oui, l'Angleterre lui a ouvert ses portes avec le fameux « Camps des Monstres ». Seul petit problème pour Alex... les vampires, il sait faire, les sirènes, il gère, les éternels, jamais vu, les humains... trop simple, mais les loups-garous... il reste assez distant avec eux, car il en a peur depuis. Mais son père à toujours dit : « Un jour, il faut affronter ses peurs pour pouvoir les vaincre. » et c'est ce qu'il fera.

Janvier 2013, Alex à commencer l'année à se réconcilier avec Vlad qui lui apprends à gérer sa peur des loup-garous et à fait une rencontre qui le changera, la rencontre avec l'Amour qu'il appelle Ambry (prononcer Embri), une oubliée qu'il n'oubliera pas. Seul hic, Le lendemain, Vlad lui annonce qu'au JT du soir le 2 Janvier le pensionnat est menacé. Comment? Lui qui vient de recommencer à "vivre" depuis va peut-être perdre celle qu'il aime sachant qu'il ne lui à rien dit?




Alex est un blagueur né, un éternel bavard, très sociable, voire trop et du genre à ne presque rien prendre au sérieux. Il raconte souvent des blagues de tous les goûts de l'humour noir à celle au second degrés, passant par les salaces, les jeux de mots, les calembours et les contrepèteries tout en les ajustant aux personnes avec qui il discute, chose qu'il a mal gérer face à Vlad d'ailleurs. Mais lorsqu'il s'agit de se concentrer sur quelque chose d'important que ce soit pour lui ou pour ses amis, on dirait une autre personne, quelqu'un qui est du genre très méticuleux, patient et perfectionniste. Il n'aime pas se battre, sauf lorsqu'il y a une fille dans la place. Alex est aussi un gros dragueur qui est tout sauf pervers. S'il est en relation, on pourrait penser de loin qu'il est infidèle. Mais... il est beaucoup plus fidèle qu'un chien, pardon, loup-garou, qu'il n'apprécie pas trop, il en à même envers eux, une sorte de phobie, phobie qui devrait changer depuis qu'il est devenu amis avec l'un des leurs. A aussi récemment rencontré une fille qu'il n'oubliera pas. Par contre, il ne fume plus depuis quelques années, mais ne pourra s'empêcher de picoler de temps à autre pour quelconque festivité.
« Iron Maiden », « Metallica », "Pantera", « Famous » et bien d'autres icônes du Rock-Métal universel figurera sur ses pulls, T-Shirts, débardeur, ceinture et bandana (il n'en possède un pour chaque groupe). Ses cheveux sont plutôt, courts, noir corbeau avec quelques rare reflets rouge bordeaux et ses yeux sont et resteront rouge sang. Il porte pour cela, ses superbes lunettes de soleil mais, s'il le veut, il pourra se vanter qu'il s'agit de lentilles colorées offertes par le chanteur du groupe « Last Prophets » en personne, à récemment acheté des lentilles colorées marron. Pour le XXIème siècles, comme il dit, il a opté pour un look de jeune rockeur avec ses éternelles converse noirs et ses jeans troués aux genoux ou ses shorts. Quelques piercings visibles sur son visage ici et là et ses tatouages au bras et sur son dos, un superbe crocodile, sont la touche finale de cet ensemble très marginal.


Yeah Geek Power !!!
Pseudo : Marlion, Lise, Larko...
Tu as quel âge ? 15, 16 en mai.
Tu nous a trouvé où ? Grâce à Saphir O. Gost
Et t'en penses quoi ? GÉNIAL!!
T'as un autre compte ? Lequel ? Vlad Helki
T'as pas un truc à nous dire hein ? Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* "COME TAKE THIS SACRIFICE!!"
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz


_________________
-Hey girls... can you give me your 06?
-No sorry, I have a 07!!
(RÂTEAUX!!)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alex J. Silverfang version 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version n°20 : Goodbye 2012, Hello 2013 !
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Weird Pensi○n• :: Image hébergée par servimg.com :: "Reception"-