Bienvenue dans un pensionnat très étrange...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Partenaires

www.Mystery Orphanage
www.Sekai No Chousen
www.Under Graph
Tops-Sites

VOTEZ POUR LE FORUM
♠️..♠️..♠️..♠️..♠️..♠️..♠️

Partagez | 
 

 Et oui me revoila 8D [Agatha L. Evans | En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Agatha L. Evans




Messages : 200
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 19

•Feuille de pers○nnage•
Espèce: Sirène
I am...:
Âge: 20 ans

MessageSujet: Et oui me revoila 8D [Agatha L. Evans | En cours]   Mer 9 Jan - 19:47

Agatha Evans




❯ Citation :Le temps s'écoule...Le passé est le passé, vie le moment présent...
Carte d'Identitée

Agatha est une sirène. De sexe Féminin il est venu au monde il y a maintenant 16 ans. Ce grand manitou préfère les homme. Pour interpréter ce personnage, tu as pris Célébrité





: Enfance D’Agatha et la mort d’un être cher :
Agatha L. Evans est née dans une famille de paysan en Angleterre dans la ville de Collinstown en Irlande. Sa famille était très pauvre et avait du mal à subvenir au besoin de leur trois enfant : Tom l’aînée, Coline la seconde et Agatha la petite dernière. Un jour leur père, qui pour rapporter un peut plus d’argent, s’engagea dans la marine. Les séparations furent difficiles mais les retrouvailles toujours plus heureuse. Un jour alors que tous le monde vaguait à ces occupation, une personne de la Marine se présenta devant la porte une lettre à la main. Leur mère toute contente de recevoir une lettre de son époux l’ouvrit de suite. Malheureusement cette lettre jamais elle n’aurait du l’ouvrir :

Chère Madame,
Cela est difficile à annoncer à une famille mais il faut bien que vous le sachiez.
Votre mari est mort hier soir d’une balle dans le cœur. Votre époux était brave et à servis sa patrie.
Nous vous enverrons sa paye dans les jours à venir.

Toutes nos condoléances.

La Marine National.

Annie, se mit à trembler de tous ses membres et des larmes commencèrent à couler sur ses joues frêles. Elle lâcha le papier et courut pleurer dans sa chambre. Les trois enfants âgés de 8, 12 et 15 ans se retrouvèrent donc sans père. La petite Agatha n’arrivant pas à dormir, sa sœur lui racontait des tas de comptes sur les sirènes et cela apaisait toujours la jeune fille. Elle rêvait qu’un jour elle deviendra elle aussi une sirène et qu’elle verrait plein de poisson de toute les couleurs : Bleu, jaune, violet, vert et même des Arc-en-ciel !

: Arriver en Angleterre :


Un an passa avant que sa mère est eue assez d’argent pour partir en Angleterre. Ils y vivaient heureux jusqu’au jour ou leur même tomba gravement malade. Les enfants firent de leur possible pour la guérir mais rien ni fit. Leur mère mourut le 12 décembre 2004 d’une infection. Les 3 enfants furent jetés à la rue comme de vulgaire déchet. Heureusement pour eux, ils trouvèrent un pensionnat. Mais pas un pensionnat comme les autres ! Il se nommait : Weird Pension.

:Les Sirènes, sa existe !?:


Ils arrivèrent donc à Weird Pension et furent séparer. Son frère dans le dortoir des garçons et sa sœur et elle dans celui des filles (logique nan ?). Il s’écoulât donc 2ans sans que rien ne viennent les perturber. Bien sur, durant ces deux ans personne ne leur avait dit que cet endroit était peuplé de créature bizarre et surtout dangereuse. Ils auraient du car un membre de cette famille va mourir. Donc un matin, Tom partie se promener au bord du lac pour ce détendre un peut. Bien sur le règlement stipulait qu’il ne fallait pas s’aventurer près de là, mais la tentation avait été trop forte et le jeune homme se dirigeait donc vers ce fameux lac INTERDIT. Donc il était assied au bord du lac à regarder son reflet dans l’eau quand il entendit une voie magnifiquement belle venant de l’autre coter. Curieux il décidât d’aller voir et, dans l’eau, il vit une magnifique jeune fille au boucle brune et au regard de braise. Tom s’en approchât pour la voir de plus près et la jeune fille fit de même mais pas pour les mêmes raisons. Quand le garçon fut assez près elle le prit par les deux bras et l’emmena au plus profond du lac dans l’eau sombre et sale.
Le lendemain on retrouva son Corps. devant les grilles du pensionnat, le regard vide de vie. Ses deux sœur attrister de perdre encore un être cher décidèrent de rester souder jusqu’au bout. Mais le destin en voulut autrement. La sœur d’Agatha âgée maintenant de 15ans tomba malade. Au bord de la mort sa sœur ne pouvait rien faire mais elle ne voulait pas perdre une autre personne chère à ses yeux. On ne sait comment, mais la jeune fille réussi à avoir le filtre de jouvence et elle en donna quelques goute à sa sœur qui dans la semaine se remit sur pied.

Une fin…


Agatha n’avait pas abandonné l’idée de devenir sirène. Elle décida donc de se rendre au lac et là elle croisa une sirène qui l’emporta au fond de l’océan. La jeune fille n’essaya pas de se défendre ni de partir. Non, elle savait ce qu’elle faisait elle voulait être une sirène ! Donc, la sirène qui l’avait emporté sans redit compte et la mordu. A ce moment là une queue de poisson apparut à la place de ses jambes. C’est comme sa que Agatha est devenue sirène à jamais.

Elle donc devenue sirène te il lui reste sa sœur Éternel. Drôle de Coïncidence n’es pas ?




(Dans une trentaine de lignes, tu décriras ton personnage. Son physique ( attention à respecter les règles pour les Races, les vampires ont les yeux rouges, les éternels bleus.) et son caractère.)


Yeah Geek Power !!!
Pseudo : Butterfly ou Fly
Tu as quel âge ? 14 ans
Tu nous a trouvé où ? Je sais plus x)
Et t'en penses quoi ? texte ici.
T'as un autre compte ? Lequel ? NOP
T'as pas un truc à nous dire hein ? code du règlement Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* texte ici.
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz


_________________



Agatha L. Evans

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Et oui me revoila 8D [Agatha L. Evans | En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre
» Evans Paul , retirez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Weird Pensi○n• :: Image hébergée par servimg.com :: "Reception"-