Bienvenue dans un pensionnat très étrange...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tops-Partenaires

www.Mystery Orphanage
www.Sekai No Chousen
www.Under Graph
Tops-Sites

VOTEZ POUR LE FORUM
♠️..♠️..♠️..♠️..♠️..♠️..♠️

Partagez | 
 

 One final fight, for this tonight. With knives and pens , we made our plight! ~ Dwaynz Jeremy Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dwaynz J. Marshall




Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 22

•Feuille de pers○nnage•
Espèce:
I am...:
Âge: 17 ans

MessageSujet: One final fight, for this tonight. With knives and pens , we made our plight! ~ Dwaynz Jeremy Marshall   Ven 11 Jan - 4:18

Dwaynz J. Marshall




❯ Citation : I'll protect you from what you want. Just trust me.
Carte d'Identitée

Dwaynz (ou DJ) est un Oublié. De sexe masculin il est venu au monde il y a maintenant 17 ans. Ce grand manitou préfère les hommes et les femmes. Pour interpréter ce personnage, tu as pris Andy "Sixx" Biersack







12 Juillet 1995, Londres
Bloc appartement des Marshall.




Amy Sandra Marshall avait des contractions intensément douloureuses. Couchée sur son lit à elle et son défunt mari, elle attendait que son fils Aiden James qui avait à cette époque 13 ans, revienne avec la voisine de palier qui était infirmière.



Amy était épuisée tellement la douleur des contractions étaient fortes. Émily, la voisine, arriva enfin avec Aiden. Le travail fut pénible . Le premier bébé sorti. C'était un garçon. Une fois dans les bras de la mère, durant son moment de répit, il eut enfin son prénom.



<<- Dwaynz... Jeremy.... >>



Aiden prit son nouveau petit frère , laissant à sa mère, le temps d'accoucher du deuxième. Malheureusement, dès que le second bébé sorti, exactement 11 minutes et 39 secondes plus tard, Amy mourra. Aiden pleurait en serrant son petit frère dans ses bras alors qu'Émily s'occupait de sa petite soeur. Qu'allaient-ils faire?



31 Janvier 1997, 3h00 am

Bloc appartement des Marshall.



Dwaynz et sa soeur jumelle avaient un an et demi. Avaëlle pleurait sans arrêt, réveillant ainsi ses deux grands frères. Aiden cru qu'elle avait faim ou bien qu'il devait changer sa couche, mais peu importe, Ava pleurait toujours.



Soudain, Dwaynz caressa l'épaule de sa moitié et se mirent à rigoler et à babiller comme s'ils se comprenaient. Avaëlle avait des yeux émerveillés tout comme DJ. Aiden ne comprenait rien , mais tant qu'il pouvait dormir, tant mieux!



Ce qu'il ne savait pas, c'était que lorsque son frère est entré en contact avec sa soeur, le paysage autour d'eux changea pour devenir un jeu gonflable où il y avait à l'intérieur, une piscine à balles multicolores et , tout le décor autour d'eux était fait de bonbon et de chocolat! Il voulait rassurer sa soeur qui avait fait un terrible cauchemar et , pour cela, il avait étrangement changer leur perception du monde. Va savoir pourquoi...


Octobre 2002 , 21h37

Cuisine de la famille Marshall.



Les jumeaux avaient maintenant sept ans. Aiden revint du travail, paya Émily qui avait gardé les jeunes dès leur sorti de l'école, alors que l'ainé était parti . Il s'assit en pleurant dans la cuisine. Il était désemparé! Ses plaintes réveilla Dwaynz. Tout endormi, il s'approcha de son grand frère.



<< - Qu'est c'qui a AJ?



-Oliver m'a laissé... Retourne te coucher bonhomme. Ça va aller..>>



DJ savait quoi faire pour que cela aille mieux, pour protéger son grand frère qui lui a tout donné et qui à 13 ans ,avait tout abandonné pour s'occuper des jumeaux. Il tendit sa main vers la joue d'Aiden et se concentra. Sur sa peine.



Le décor eu l'air de devenir flou, liquide , s'estomper et ils se retrouvèrent dans une forêt, avec plein d'animaux et tous les arbres étaient des saules pleureurs ; l'emblème de la famille Marshall. Il y avait un renard qui alla se frotter contre Aiden pour lui faire comprendre qu'il voulait des caresses. Celui-ci ne comprenait pas du tout. Il vit Dwaynz courir vers un lapin qui sautillait vers son terrier.



<< - Où sommes-nous?!



- Sais pas, mais il y a beaucoup d'arbres et de lapins!! >>



Deux heures passèrent ainsi. Lorsque DJ alla se lover dans les bras de son grand frère, il l'embrassa sur sa joue et s'endormit. Puis lentement, le petit monde s'effaça pour redevenir la cuisine miteuse de l'appartement et le jeune garçon se trouvait dans les bras d'Aiden à respirer lentement laissant le plus vieux perplexe ,mais apaisé.



Août 2010

Salon Marshall, 14h27



Les jumeaux s'engueulèrent au sujet du changement de Dwaynz.



<< - Déjà les piercings mais là !! DES TATOUAGES?!?! Tu peux avoir AJ comme modèle , mais PAS BESOIN DE FAIRE COMME LUI!



- Tu n'es pas ma mère Avaëlle Jillian Marshall ! TU L'AS TUÉE MA MÈRE! >>



Ava se mit à s'époumoner exactement au même moment où le décor s'assombrit. DJ se retrouva dans une forêt , semblable à celle où il avait déjà amené Aiden ,mais cette fois-ci , les lapins étaient morts. Pendent des branches des saules, il y avait des coeurs attachés fermement à des cordes , dégoulinant de sang et d'autres complètement desséchés.



<< - Ça ne marchera pas contre moi Ava'Jill



- C'est ce qu'on va voir! >>



Dans la forêt , à la place d'un des coeurs, apparu Aiden , pendu , mort et froid . Dwaynz, déclenché par sa peine, utilisa son "bouclier" à lui . Il se concentra sur le corps inerte de son grand frère et celui-ci revint à la vie et une parcelle du paysage autour de lui et de Dwaynz retrouva sa couleur verdoyante et chaleureuse.



Toutefois Avaëlle ne le prit pas comme cela et recommença le même petit numéro. Les jumeaux n'eurent rapidement plus d'énergie et tombèrent les deux au sol, dans le salon, en larme. Dwaynz prit sa soeur dans ses bras, alors que celle-ci le supplia de la pardonner.



Décembre 2012

Dans les rues de Londres



Aiden envoya Dwaynz chercher du lait et du pain au supermarché. DJ avait maintenant 17 ans et avait maintenant le style qui lui convenait. C'est-à-dire , comme son frère. C'est dans cette rue qu'il bouscula une jeune femme et , sans le vouloir , ils se retrouvèrent tous deux dans une forêt, mais les arbres étaient blanc éclatant, l'herbe doré et le ciel rose bonbon . La fille avait un style identique au sien , mais elle disparut très rapidement.



<< - Hey, n'est pas peur. Tout va bien..



- Je... je n'est pas peur!



- Mais oui c'est ça. Je peux ressentir ta peur et tes tourments. C'est pour ça qu'on est ici. C'est l'endroit qui s'est modeler.... donc l'endroit qui t'apaisera. >>



La jeune fille ne comprenait pas , mais lorsqu'Il lui expliqua que, depuis qu'il est jeune, il peut créer des illusions qui apaisent des gens, elle sut qu'il était comme elle. Elle s'appelait Ambrosia Mitchelle . Elle lui parla de la Weird Pension. Deux jours après cet évènement, il y emménageait. 11 jours plus tard, le 2 janvier 2013, la tragédie. Tous partirent. Dwaynz parti avec Ambrosia dans la rue.



<< - On fait quoi Mitch ?!



- Retourne chez toi. Je te recontacterais...



- Viens toi aussi!



- Non..



- Pourquoi?



- Tu vas voir éventuellement... On se reparle. >>



Dwaynz retourna chez lui , supplia son frère de le cacher et de l'aider à protéger Avaëlle qui est incapable de gérer ses émotions et qui pourraient la trahir. DJ resta jour et nuit à attendre des nouvelles de son amie Mitch.





Dwaynz est un jeune homme plutôt grand et mince. Il n'est sûrement pas l'homme le plus bâti du monde ,mais il possède tout de même des muscles et des abdo discrets. Son corps est parsemé de tatouages. Une manche complète, quelques-uns sur le torse ici et là .



DJ a les cheveux de couleur noir, asser long pour un garçon. Parfois, lorsqu'il sourit, il a un sourire et un regard mi-pervers , mi-psychopate! Ses yeux sont d'un bleu percent, souvent cerné de noir. Il porte des piercings. Un snakebite (Deux anneaux à chaque extrémité de la lèvre inférieure) et un anneau au nez.



Dwaynz a un style particulier. Un mélange de emo et de l'armée de KISS! Avec le grand frère qu'il a eut comme exemple toute sa vie, il fallait bien se douter qu'il allait avoir un style semblable au sien , mais il faut tout de même avouer que ça lui va très bien.IL a beaucoup de trait de ressemblance avec sa petite soeur de 11 minutes 39 secondes ; Avaëlle. Le même regard , la même couleur des yeux, des cheveux, l'air parfois diabolique ou complètement détraqué. La seule différence vraiment voyante est dans le style , mais aussi le caractère.



DJ est une personne pleine de charisme et d'audace. Il n'a pas froid aux yeux! Surtout lorsque c'est pour impressionner la chasse galerie. Vu son style, on peut facilement déduire que Dwaynz est un excentrique. Sortir de l'ordinaire, c'est ce qu'il préfère! Il est aussi un grand fêtard, tout comme son frère et sa soeur.



Dwaynz Jeremy est sûrement le meilleur ami que personne ne peut avoir! Il est , avouons le , un peu grâce à son pouvoir, très apaisant et sécurisant. Rare sont les gens qui se sentent mal à l'aise face à lui. Il est l'ami le plus loyal et attentif aux gens qu'il aime réellement. Protecteur envers sa soeur, Dwaynz pourrait mourir pour sauver sa jumelle , mais aussi pour les gens qu'il croit le mériter.



Il est aussi un garçon émotif. DJ a aussi son côté rebelle. Surtout depuis qu'il doit fuir le pensionnat. C'est aussi la qu'il se mit à souvent voir Ambrosia Wölfgang , souhaitant aider comme à son habitude.


Yeah Geek Power !!!
Pseudo : Axou Strange
Tu as quel âge ? 17 dans 3 jours *_*
Tu nous a trouvé où ? J'ai un autre compte :$
Et t'en penses quoi ? J'aime toujouuuuurs meme si ca commence à etre mort D:
T'as un autre compte ? Lequel ? Ambrosia Mitchelle Wölfgang.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Bonjour je suis moi, nutella! Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* Bleh.
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

One final fight, for this tonight. With knives and pens , we made our plight! ~ Dwaynz Jeremy Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» Davy Back Fight !
» Dino Fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Weird Pensi○n• :: Image hébergée par servimg.com :: "Reception"-